Aller au contenu principal
Fermer

SiriusXM annonce moins de pertes trimestrielles d'abonnés grâce à la demande de contenus exclusifs
information fournie par Reuters 30/10/2025 à 13:37

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

SiriusXM SIRI.O a enregistré au troisième trimestre une baisse moins importante que prévu du nombre d'abonnés payant directement son service de radio par satellite, grâce à la demande de contenus exclusifs, notamment les émissions de l'animateur de radio populaire Stephen A. Smith.

Les actions de la société étaient en hausse d'environ 5 % dans les échanges avant bourse après la publication des résultats jeudi.

Le fournisseur de divertissement audio bénéficie d'un modèle diversifié qui combine la musique, le sport, les talk-shows et les programmes exclusifs, avec une distribution via les constructeurs automobiles, les applications et les appareils connectés.

Il a constaté une demande pour ses contenus musicaux en direct et sélectionnés, notamment pour la chaîne 13 de Taylor Swift, qui diffuse sa musique 24 heures sur 24.

SiriusXM a commencé le troisième trimestre avec le lancement de SiriusXM Play, une nouvelle formule d'abonnement moins chère et financée par la publicité.

Au début du mois, SiriusXM a renouvelé son accord avec la journaliste Megyn Kelly, étendant son partenariat à la future chaîne Megyn Kelly Channel.

Selon Visible Alpha, le nombre d'abonnés qui paient eux-mêmes leur abonnement a diminué d'environ 40 000 au cours du trimestre considéré, ce qui est inférieur aux 64 800 pertes attendues.

La société a légèrement revu à la hausse ses prévisions de recettes pour l'ensemble de l'année et s'attend désormais à ce qu'elles s'élèvent à environ 8,53 milliards de dollars, contre une projection antérieure de 8,5 milliards de dollars.

Le chiffre d'affaires du troisième trimestre s'élève à 2,16 milliards de dollars, ce qui est largement conforme aux prévisions.

Les recettes publicitaires des segments Pandora et Off-platform ont augmenté de 2 % en raison de la hausse des ventes générées par les podcasts et les frais de technologie.

Valeurs associées

20,7150 USD NASDAQ -0,26%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:30 

    La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi, au terme d'une séance sans catalyseur et avant une semaine écourtée par la fête de Noël. Le CAC 40 a perdu 0,37% à 8.121,07 points, en recul de 30,31 points. Vendredi, le CAC 40 avait terminé à l'équilibre (+0,01%). ... Lire la suite

  • Quand de faux morceaux générés par IA polluent les profils de vrais artistes
    information fournie par AFP Video 22.12.2025 18:21 

    La nouvelle chanson de votre groupe préféré sonne faux? Elle n'est peut-être pas de lui: les faux morceaux générés avec l'IA par des fraudeurs se multiplient dans les catalogues d'artistes sur les plateformes de streaming, allant jusqu'à imiter leur musique.

  • Espagne: course de pères Noël dans les rues de Barcelone
    information fournie par AFP Video 22.12.2025 18:21 

    Quelque 2.500 coureurs déguisés en Père Noël et 800 en lutins ont participé à une course de 5 km à Barcelone, pour donner le coup d'envoi des festivités de Noël.

  • Le ministre danois des Affaires étrangères Lars Lokke Rasmussen, le 17 septembre 2025 à Copenhague  ( Ritzau Scanpix / Emil Nicolai Helms )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:17 

    Les responsables de l'Union européenne ont exprimé lundi leur "pleine solidarité avec le Danemark, après l'annonce par le président américain Donald Trump de la nomination d'un envoyé spécial pour ce vaste territoire autonome danois qu'il a menacé d'annexer. Copenhague ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...