((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
SiriusXM SIRI.O a enregistré au troisième trimestre une baisse moins importante que prévu du nombre d'abonnés payant directement son service de radio par satellite, grâce à la demande de contenus exclusifs, notamment les émissions de l'animateur de radio populaire Stephen A. Smith.
Les actions de la société étaient en hausse d'environ 5 % dans les échanges avant bourse après la publication des résultats jeudi.
Le fournisseur de divertissement audio bénéficie d'un modèle diversifié qui combine la musique, le sport, les talk-shows et les programmes exclusifs, avec une distribution via les constructeurs automobiles, les applications et les appareils connectés.
Il a constaté une demande pour ses contenus musicaux en direct et sélectionnés, notamment pour la chaîne 13 de Taylor Swift, qui diffuse sa musique 24 heures sur 24.
SiriusXM a commencé le troisième trimestre avec le lancement de SiriusXM Play, une nouvelle formule d'abonnement moins chère et financée par la publicité.
Au début du mois, SiriusXM a renouvelé son accord avec la journaliste Megyn Kelly, étendant son partenariat à la future chaîne Megyn Kelly Channel.
Selon Visible Alpha, le nombre d'abonnés qui paient eux-mêmes leur abonnement a diminué d'environ 40 000 au cours du trimestre considéré, ce qui est inférieur aux 64 800 pertes attendues.
La société a légèrement revu à la hausse ses prévisions de recettes pour l'ensemble de l'année et s'attend désormais à ce qu'elles s'élèvent à environ 8,53 milliards de dollars, contre une projection antérieure de 8,5 milliards de dollars.
Le chiffre d'affaires du troisième trimestre s'élève à 2,16 milliards de dollars, ce qui est largement conforme aux prévisions.
Les recettes publicitaires des segments Pandora et Off-platform ont augmenté de 2 % en raison de la hausse des ventes générées par les podcasts et les frais de technologie.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer